20130224_4163.png

TOUT LE PARCOURS

En 1991

Le petit Gaspard âgé de 6 ans commence le solfège puis le piano  dans une école de musique nantaise. S'en suit la guitare à 10 ans puis l'harmonica et le banjo avant de découvrir la basse et les percussions dans les années suivantes.

 

En 2000

Il intègre son premier groupe (ou plutôt sa première troupe) VOX PEPLUM DELIRIUM, un beau vacarme de ska delirium qui rappellera de bons souvenirs à plus d'un nantais. Par la suite, c'est avec le BACCHUS BAND que se continuera l'aventure musicale toujours aussi festive avec plus de 50 dates dans la région dont un concert mythique pour les jeunes charrues, joué devant plus de 2 000 personnes!

 

De 2005 à 2010

C'est avec MISTER JACK AND THE DIRTY SWINGERS que Gaspard aura sa plus grande aventure musicale nantaise avec ce groupe de Rock'n'Swing, avec plus de 150 concerts, une tournée à Dublin et en Sardaigne avant de remporter le prix des REVELATIONS RTL2 en 2007!

 

Fin 2011

Gaspard se décide à passer le cap et à partir avec son projet personnel acoustique pour venir à la conquête de la capitale. Il devient alors GASPARD B JOHN, armé de sa guitare, de son harmonica et de ses compositions originales, faisant la tournée des lieux parisiens imprégnés par l’Histoire de la chanson française.

 

En 2014

Gaspard B John sort son 1er album solo produit avec le soutien de ses fans et de ses proches sur MYMAJORCOMPANY, aujourd’hui disponible sur toutes les plateformes d’écoute et de téléchargement.

Aujourd'hui

L'artiste se produit dans PARIS plusieurs fois par semaine, prépare un nouvel album et multiplie les projets avec des musiciens de talents pour toucher un public toujours plus large et toujours plus conquis! 

photoprofil.jpg

© 2021 Gaspard B John - Tous droits réservés - www.gaspardbjohn.com

  • 5
  • 1
  • 10
  • 12
  • 14